Golden Pailletée

Pour toutes celles qui me suivent sur Instagram vous étiez au courant que je devais revenir avec une silhouette ! J’ai mis en place une méthode de shopping infaillible : j’achète des silhouettes. Fini les pièces « coup de cœur » qui font jolis dans l’armoire mais qu’on ne peut pas mettre. Je vous présente ce que je me suis offert lors de ma dernière sortie shopping.

La Silhouette

Il recommence à faire beau, du moins un jour sur deux. Les températures remontent. Mais ce n’est pas encore la grosse folie non plus, on reste calme, on ne s’enflamme pas : on met des collants. Ma Silhouette Golden Pailletée est composée d’un Short Jungle Pull & Bear, d’une Chemise toute fine pour les soirées d’été Pull & Bear également.

Armistice

Les chaussures dorées toutes pleines de paillettes trop chouettes, top pour une soirée habillée ou au quotidien me viennent de chez Armistice.

« Armistice déploie l’étendard d’une mode sans artifice. Seule revendication : une allure lifestyle désinvolte et inspirée. La marque propose des shoes à l’allure fluide. Elles sont conçues pour battre en douceur le pavé des villes et fanfaronner le week-end. Exit les canons du genre et leur poudre aux yeux, libérez les codes avec Armistice ».

Kate Lee

Et enfin, la touche finale, la pièce de choix : la Pochette Gloss Kate Lee Paris. Je suis follement tombée sous le charme ! Pourquoi ? Parce que déjà elle est toute mignonne, elle est pratique. Assez grande pour ranger ses petites affaires quand on ne veut pas prendre un gros sacs, elle est à la bonne taille !  Parfaite pour les soirées, sorties entre amies, cafés dans Paris. Elle offre la petite touche en plus à votre tenue.

Dans cette Silhouette les chaussures Armistice (GLOSS – CRAIE) et la pochette Kate Lee (Gloss Dorée Marron) se font écho et se répondent à merveille.

Présentation de la marque : Kate Lee

Kate Lee est une marque de maroquinerie française. Elle s’installe en 2013 à Paris et ouvre sa première boutique. La boutique est épurée, offre un cadre très chic laissant la matière et les modèles s’exprimer aux bras de chacune d’entre nous.
Kate, la créatrice a longtemps travaillé auprès de marques haut de gamme. Puis elle lance
Kate Lee grâce à son sens du détail. Elle selectionne elle-même les cuirs, leurs couleurs, leurs tannages. Elle arpente les ateliers de montage pour maîtriser le processus, travailler les finitions et peaufiner ce qui est en devenir.

Les collections sont fortement inspirées de ses tribulations et rencontres à travers le monde. En un sens on peut dire que Kate Lee est « un métissage de nos envies et besoins de femme aux milles vies ».
C’est la recherche du “compagnon idéal” de nos journées ; des sacs aux lignes élégantes, intemporelles, pensés pour notre quotidien et ce soupçon de malice qui fait pétiller l’ensemble.

Shortydetail

DetailsShorty2

Shorty10

Armisticeshoes
Shorty1.2

Shorty 2.1

Shorty11.2

Shorty4.3

Shorty9.2
PortraitShorty

Shorty8.2

 

 Chemise : Pull and Bear    Short : Pull and Bear    Pochette : Kate Lee Paris

Chaussures : Armistice         Bague : Dinh Van

13 thoughts on “Golden Pailletée

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.