Daniel, What time is it ?

Hello !

Haaaa les vacances enfin, les premières vraies vacances de l’année et pour fêter ça je publie enfin un nouveau look avec la mise en situation de mon nouveau petit bijou : ma chère petite montre Daniel Wellington (qui ne quitte plus mon poignet).
L’autre jour j’ai lu un tweet qui m’a fait beaucoup rire sur la sortie de Iwatch d’Apple : « Maintenant que nous nous habitués à lire l’heure sur nos téléphones, ils sortent une montre ! » Et j’ai trouvé ça très vrai, d’autant plus que ce n’est qu’un gadget alors que là je vais vous parler d’un bijou, d’une marque d’horlogerie montante. Vous avez dû remarquer que j’aime les objets qui vous suivent partout, dans la vie quotidienne comme dans vos soirées, ces objets qui font la différence et donnent de l’envergure à vos looks et bien je vous présente le petit nouveau !

La marque Daniel Wellington est née d’une amitié forte entre Filip Tysander (Founder de Daniel Wellington) et un homme rencontré durant un voyage au tour du monde. Filip Tysander raconte avoir été inspiré non seulement par de nombreux grands récits de vie de l’homme mais aussi par ses manières et son style intemporel. Il a aimé la façon dont il portait ses montres tellement que qu’il voulais incorporer l’idée dans ma propre ligne de montres. Lentement mais sûrement, une belle montre a émergé. Elle est mince, raffiné, parfaitement ronde, minimaliste et sans trop de fonctionnalités. Cet homme qui a inspiré Mr Tysander n’est qu’autre que Daniel Wellington.
DW prône une conception traditionnelle, elle marie à la perfection la sangle nato emblématique et élégant bracelet en cuir qui saura plaire.

[Tweet «  »We believe that we have managed to capture a bit of Daniel and his style in our watches » »]

Daniel Wellington est une marque Suédoise et l’une des entreprises horlogères qui à la croissance la plus rapide  dans le monde et depuis sa création en 2011. Aujourd’hui, elle représente le luxe ambitieux, mais abordable, avec un regard vers le haut de gamme des montres à mouvement mécanique. Le design est épuré et intemporel, tous les bracelets sont interchangeable et adaptés pour chaque occasions.

La collection est unisexe et adaptée à toutes les occasions, une montre pour tout vos rendez-vous !

Capture d’écran 2015-04-19 à 23.29.42

 

Personnellement j’ai choisi celle – ci  https://www.danielwellington.com/fr/classy-st-mawes-34

J’ai un poignet très fin donc une grosse montre aurait été bizarre pour moi et je supporte peu de bracelet. Je l’ai choisie en or rose pour aller avec ma bague Dinh Van (qui ne me quitte jamais), elle aussi en or rose,  et avec un bracelet en cuir marron. C’est sincèrement une belle pièce que je vais garder pendant longtemps encore !

J’espère vous avoir conquis avec ces montres et je vous laisse un code promotionnel (MERCI DANIEL WELLINGTON) qui vous permettra d’avoir -15% sur toute la collection (valable jusqu’au 30 AVRIL) : CAPUCINE

[Tweet « Je vous laisse un code promotionnel qui vous permettra d’avoir -15% : CAPUCINE »]

Ci dessous le look printanier que j’ai shooté en ce weekend ensoleillé, pour la mise en scène de mon nouveau bijou !

 

 

DW8Web DW7Web DW6Web DW5Web DW1Web DW2WebDW3Web

Montre : Daniel Wellington (https://www.danielwellington.com/fr/classy-st-mawes-34)
Robe : Clo & Se
Bague : Dinh Van
Veste en Jean Vintage
Lunette : Ray Ban

Donnez vos avis, je vous embrasse :)  

Loading Facebook Comments ...

2 Commentaires

Un petit mot ?

Un petit mot ?