Sofia

Coucou mes douceurs !

J’espère que vous allez bien et que vous passez d’excellentes semaines en vacances, au boulot ou je ne sais où encore. Aujourd’hui j’écris un article un peu spécial avec une silhouette un peu spéciale. Je vous raconte, au mois de mai, une nouvelle petite cousine est née et elle se nomme Sofia. Elle a les yeux bleus limpides de sa maman et les cheveux noir corbeau de son papa. Elle est très éveillée, ne dort pratiquement pas et fait de grand sourire en regardant les feuilles des arbres se balancer au rythme du vent depuis son landau. Cette petite fille, que dis – je, cette petite merveille est entourée par deux grands frères qui prendront bien soin d’elle, je l’espère. De ce côté-là de la famille est elle est là de ma famille elle est le 16e petit enfant

C’est pour faire plus ample connaissance avec elle que nous sommes allés, dimanche dernier, en famille (et ça en fait du monde dans la voiture), à Versailles. La petite famille habite dans une résidence à l’abri des regards où grandit paisiblement la petite Sofia. Comme dirait ma sœur : « On dirait une maison Playmobile » !
Les maisons sont toutes colorées de bleu, de jaune et de vert. En été le jardin de la cour intérieur est fleurissant, la nature reprend ses droits, donnant une atmosphère campagnarde du sud Est de la France. Il fait bon vivre à Versailles le dimanche après midi.

C’est dans ce cadre un peu particulier j’ai décidé de prendre en photo la Silhouette « Sofia », une silhouette de douceur, d’amour aux tons pastel qui vont si bien avec le mois de sa naissance. C’est une silhouette d’un été naissant.

Sofia, je te souhaite d’être comblée par la vie qui t’attend,
Et d’être heureuse dans ton petit monde.

Je te souhaite de recevoir tout l’amour que tu mérites, toi première fille de la fratrie versaillaise, petite reine parmi les reines.

La Silhouette est composée d’un top An’ge, d’une jupe Compañia Fantastica (faisant partie d’un ensemble avec une robe, à voir dans une prochaine Silhouette), d’un chapeau acheter à Villerville l’été dernier, d’une paire de compensée Mango (dans le même style), d’un sac Mango (dans le même style) et d’un collier Kate Lee reçu dans une Box de My Little Box.

Sophia1.2

Sofia5.1

Sofia4.2

Sofia6

Sofia9.2

Sofia11

Sofia10.2

Sofia8

Sophia2.1

Sofia3.1

Sofiadetails2

Sofiadetails1

Je vous embrasse fort <3 
Prenez soin de vous ! 

Loading Facebook Comments ...

14 Commentaires

Un petit mot ?

Un petit mot ?