Ecrire sur le baby blog, retour vers mon premier amour…

Bonjour la blogosphère, 

Ce soir je suis un peu au calme, sur ce week-end de quatre jours (pour moi), et j’ai soudainement eu l’envie d’écrire.
En effet, je dois bien avouer que ça ne m’était pas arrivé depuis des mois. Je ne compte plus les mois qui m’ont tenu à l’écart du blog et de ces nombreuses joies… Écrire était devenu une corvée l’année dernière avec le site de l’école.

Je ne m’y retrouvais plus… 

Et puis, pour écrire il faut un sujet et je n’en avais pas. J’ai passé pratiquement 6 mois en convalescence. Je n’avais rien à vous raconter ou du moins je ne savais pas quoi vous dire. C’est dur de trouver des sujets et de rester dans le rythme.

Pour être tout à fait honnête j’ai même pensé à tout recommencer à zéro. Supprimer ce blog et me réinventer autre part. M’inventer une nouvelle vie autre part.

Cependant, je me suis rendu compte qu’ici je n’avais pas à le faire, je pouvais continuer à écrire, changer, partir, revenir, comme je peux parfois l’être dans la vie car ce blog est une fenêtre sur ma vie.

Effectivement, il faut savoir que je ne suis pas un être de constant, j’ai ce qu’on appelle des phases et je me lasse très vite (sauf : de mes proches, de la photographie, de la mode et de ce blog vers qui je reviens toujours).

D’autant plus que ces derniers mois j’ai beaucoup travaillé sur : 

              • Ma santé et l’acceptation de mon nouveau corps.
              • Mon nouveau, beau et grand projet dont j’ai déjà parlé un peu sur Instagram <– clique ici.
              • Trouver un travail qui me permet de me faire plaisir le mois tout en travaillant sur mon bébé.
Santé

Il ssemblerait que  ma santé aille mieuxles médecins sont tous très heureux de ma rémission, j’ai pratiquement plus de prise de sang à faire et ma cicatrice au visage s’efface petit à petit. Le médicament à malheureusement d’autres effets secondaires qui sont pour moi très dures a accepté mais je vous ferai sûrement un article plus tard là-dessus, sans tabou.

Projet

Mon nouveau beau bébé, je vous en parlerai très rapidement, tout au long des articles car j’ai décidé de revenir à mon premier amour : les jeunes marques & jeunes créateurs. J’ai décidé de recommencer à écrire sur eux pour vous faire partager cette passion qui me rend forte et qui me fait du bien. Rencontrer de nouveaux créateurs habités par ce qu’ils font et qui tentent de vivre de leur art : c’est magique !

Job

Et j’ai trouvé un travail chez American Vintage, je suis conseillère de vente et c’est une super entreprise, chaleureuse, qui diffuse une bonne ambiance. Ce petit boulot me permet de garder du temps pour moi et tout concilier. Mon prochain article sera sur mes coups de cœur de la nouvelle collection que je vous publierai dans la semaine.

Ci dessous mes inspirations pour le mois de mai qui se profile même si aujourd’hui il pleut des cordes, j’espère que le soleil reviendra au plus vite.

Pour finir :

Salut ! Moi c’est Capucine, j’ai 25 ans et je travaille dans la communication de mode. Je vous souhaite la bienvenue sur Couleurs de Capucine, renouveau ! J’espère que vous allez kiffer.

Je vous embrasse et prenez soin de vous !

Capucine

écrire à nouveau  écrire à nouveau pink cloud écrire à nouveau pink balons

écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveau
écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveauécrire à nouveau écrire à nouveau

écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveau  écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveau
écrire à nouveau écrire à nouveau
écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveau
écrire à nouveau écrire à nouveau écrire à nouveauécrire à nouveau

 

 

 

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?