Un pull Bizzbee, un short et des cuissardes pour cet hiver.

BIZZBEE, PULL AJOURÉ

Ma dernière silhouette date de mars dernier. J'avoue ne pas avoir eu envie de repasser devant l'appareil ces derniers mois et de n'avoir pas eu le temps non plus. Cependant, en période de fête et avec le froid qui vient de s'installer officiellement, j'avais envie d'en refaire une avec ce super pull bleu électrique qui m'a été envoyé par la marque Bizzbee

Le pull Bizzbee

J'en ai donc profité pour enfiler mes cuissardes achetées l'hiver dernier et un short similicuir taille haute. Avec un bleu comme celui-là pas besoin de rajouter beaucoup de couleur. Il vous faut uniquement des lèvres un peu rouge. Étant très brune avec la peau bien blanche (surtout en hiver), ce type de couleurs est une bénédiction pour moi avec le vert forêt, le pourpre et le bordeaux. C'est un look qui se présente aussi bien pour la vie de tous les jours que pour une soirée (de Noël par exemple). Ce pull Bizzbee est un basique pour l'hiver, chaud et tout doux grâce à la présence de mohair bien qu'il y ai des trous. Le mohair est une laine fabriquée à partir de la toison de la chèvre angora. Elle est réputée pour l’alliance d'une bonne capacité d'isolant thermique (du froid comme du chaud) et d'une très grande légèreté. Ce qui permet de mettre ce pull aussi bien en hiver que durant les soirées fraiches d'été. 

Le short Zara

Le short appartient à la collection TRF de Zara Hiver 2018 - 2019. Il est taille haute, ceinturé et possède deux poches. Il est également assez ample ce qui permet de s'y sentir à l'aise. J'en voulais absolument un nouveau pour l'hiver, d'autant plus qu'on peut en voir partout en ce moment. En effet, le short mi-long est une des tendances de cet hiver. Jusqu'ici je les trouvais tous trop court pour pouvoir supporter les journées et soirées d'hiver. Je trouve la longueur de celui-là parfaite. Attention, il taille tout de même un peu grand, j'ai pris un XS et il flotte encore un peu.

Les cuissardes Nastygal 

Ces cuissardes sont des Nastygal velvet malheureusement Out of stock sur le site. La tendance "cuissardes" était déjà au top l'hiver dernier et elle n'est pas prete de s'arrêter cette année, ainsi que le velvet. Seul souci avec ce modèle, c'est qu'elles ne tiennent pas bien, avez-vous des techniques pour les cuissardes qui glissent et finissent sur les chevilles ? 

En espérant que ce nouveau look vous aura plu. 
Très bonne journée ! 

Shopping

BIZZBEE, PULL AJOURÉ BIZZBEE, PULL AJOURÉ BIZZBEE, PULL AJOURÉ BIZZBEE, PULL AJOURÉ

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.