Année Deux mille Quinze adieu. Bienvenue année Deux mille Seize.

Oh 2015, chère année 2015,

Tu as été une année bien particulière, pleine de rebondissements, de joie et de larmes. Je ne m’attendais pas à cela de ta part. Après 2014 tu devais être meilleure mais ça n’a pas été réellement le cas. Peut-être que ça venait de moi aussi, peut-être que je n’étais pas assez motivée par cette année impaire. J’avais promis beaucoup de choses pour ce blog mais je n’en ai réalisé pratiquement aucune faute de temps et de motivation. Mais aujourd’hui je fais table rase et je repars du bon pied ! Voilà ! Je suis prête 2016 je vais t’aimer à la folie ! BONNE ANNÉE !

Une nouvelle année enfin, je suis toute excitée et sur-motivée ! C’est ma dernière année d’étude et ça fait plaisir. Honnêtement je commence à être fatiguée d’aller à l’école, il est grand temps que l’apprentissage s’arrête pour enfin rentrer dans la vie active et devenir I.N.D.E.P.E.N.D.A.N.T.E. S’il te plaît 2016, fait que cette année je parviendrai à partir du cocon familial et voler de mes propres ailes dans mon petit chez moi mignon.

Donc quoi de neuf pour le blog en 2016 ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai largement augmenté le niveau de publication Instagram, je vous parle d’un peu de tout et de rien avec de jolies petites photos.
J’ai déjà pas mal d’idée d’article pour le blog, le prochain à venir portera sur Studio Sweden ! (Et j’ai encore pleins d’autres marques à vous faire découvrir).

J’aimerais vos avis : qu’est ce que vous aimeriez plus voir sur le blog ?

Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le blog ? Est-ce que vous souhaitez plus d’articles « culture » ou d’articles sur des marques que je découvre au quotidien ? Ou alors des silhouettes ? Est-ce que ce que je fais dans mes études vous intéresse ? Les lookbooks que je réalise ? Les séances de shooting et de stylisme photo ? Ma vision du milieu comme « future professionnelle de la mode » ?

En parallèle de tout ça, je suis en stage chez une marque qui s’appelle Avril Gau dont je vous parlerai bientôt parce que j’adore ce qu’ils font ! En plus de tout ça j’ai un autre job dans une Start-Up qui est dynamique, jeune et qui compte révolutionner le monde du mannequinat ! Et enfin j’ai très envie (et je vais tout faire pour y arriver) de trouver des stages à Londres ou à New York pour découvrir le monde et ses grandes étendues !

Petit récapitulatif en photos de cette année :)

Loading Facebook Comments ...

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?