LIVY STUDIO, la marque de lingerie française Premium

L’un des projets que j’avais pour ce blog était d’ouvrir une rubrique Lingerie, pour parler exclusivement de jeunes marques, de conseils de la part des créateurs, des nouvelles tendances, de tips pour choisir une bonne lingerie, de la vie en « No Bra » et de tous ces sujets qui touche à cette univers fort et aux multiples facettes. Pour moi, la Lingerie n’a jamais été une démarche sexuelle, c’est avant tout une démarche personnelle et de prise de conscience de soi mais également de confiance en soi. De ce fait, je voulais partager cette passion avec vous. Après vous avoir parlé de Ysé Paris, vous parle aujourd’hui de Livy Studio.

Histoire de la marque

 Je suis cette marque depuis quelques années maintenant, depuis son commencement en 2017 pour être honnête. Livy Studio est une marque française qui a été créé par Lisa Chavy, une ancienne étudiante d’Esmod, à la tête de son studio de création mais, également directrice artistique de Undiz. En bref, il y aurait tant à dire sur cette personnalité, plus qu’inspirante. Cependant, concentrons-nous sur Livy Studio une marque imaginée avec trois gammes (New York, Paris et Los Angeles). Ces dernières décrivent : une lingerie moderne, une sexy et une plus slow life. De plus, Lisa Chavy voulait que Livy se positionne comme une marque premium, entre Etam et ERES.

Au-delà de tout ça, la lingerie a été pensée comme un accessoire de mode et non comme un objet pratique afin de maintenir la poitrine. Et de cette façon, donner accès aux femmes à des matières d’exception et une confiance en elles à toutes épreuves. Ainsi avec Livy Studio, la lingerie est un bijou, quelque chose qu’on choisi pour se donner confiance, pour s’assurer ou encore se rassurer.

« LIVY, UN STYLE DE VIE

LIVY c’est une manière d’être, c’est un lifestyle. C’est une certaine façon d’être ouvert au monde et à de nouvelles expériences, d’être connecté à soi-même, à ses sentiments, à ses désirs, à la vraie vie et aux autres »

 

J’ai dans mon armoire

Tellement fan, que j’ai craqué pour quelques pièces.

Le maillot de bain Chelsea

J’ai acheté ce maillot de bain l’été dernier avant de partir en Grèce. J’avais complètement craqué pour ce modèle. Quelques jours avant de partir pour les Cyclades (que je rêvais de voir depuis des années), je me suis dit :  « quitte à aller en Grèce, autant avoir un maillot de bain à la hauteur de ce que ce voyage représente pour moi ».
Il est conçu de telle manière qu’il n’y a aucunes coutures, ce qui le rend très agréable a porter. Il épouse totalement les formes (prenez bien votre taille, pas au-dessus et pas en dessous). Il s’adapte vraiment au corps pour garder un bon maintien et une tenue dans l’eau, c’est pourquoi il est volontairement ajusté à l’essayage.

Livy Studio

L’ensemble HIDDEN HILLS

Comme pour le maillot de bain, cet ensemble a été un caprice durant les soldes d’hiver. Durant l’hiver, c’est toujours un peu difficile de se sentir féminine, d’aimer son corps sous les couches de pulls et les quelques raclettes englouties. En effet, j’avais besoin de retrouver cette sensation de bien-être et d’apprécier ce qu’il était à cet instant T. Cet ensemble lie les codes des ensembles sportifs que nous connaissons bien et de la lingerie fine avec cette finesse de la dentelle. C’est un style que j’apprécie beaucoup, entre le streetwear et le très classique.

Livy Studio

Envie shopping Livy Studio

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.