La maroquinerie façon Tammy & Benjamin

Hellooooooo,

 Me voilà de retour après cette longue absence qui a effectivement duré plusieurs mois. Au début je comptais juste faire une pause suite à quelques petits soucis personnels et reprendre en septembre, le fait est qu’en septembre je suis entrée à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et là, ma vie a totalement changé.
Les jours sont devenus des secondes et le peu de temps que j’ai eu de libre était consacré au travail ou au repos. J’ai ouvert une nouvelle rubrique « Design » dans le menu, je vous posterai bientôt des petits trucs pour vous raconter ce que je fais dans ma super – trop génial – ouffissime école.
Aujourd’hui j’ai un peu de temps pour moi du coup j’en profite pour publier un article sur la marque Tammy & Benjamin qui aurait dû paraître en septembre mais bon tant pis… Je me rassure en me disant qu’on est presque au printemps, du coup la tenue (du shooting plus bas) peut passer. Je l’espère du moins.
Avant de vous présenter la marque je voudrais remercier Harpe – Paris pour sa généreuse collaboration sur ce shooting et leur dire que j’ai hâte de voir leur nouvelle collection !

Revenons au sujet principal de cet Article !

[Tweet « Tammy & Benjamin une marque de marque d’accessoires de mode haut de gamme »]

Je voulais vous présenter Tammy & Benjamin une marque de marque d’accessoires de mode haut de gamme qui est née en 2009.

[Le Showroom TAMMY & BENJAMIN se trouve au 13 rue Biscornet dans le 12ème à PARIS]

Tammy & Benjamin est la marque éponyme de Tammy Lo et Benjamin Pincemaille.

Tammy, formée à l’ESMOD s’occupe de la partie créative, [Tweet « liant son amour pour la mode française avec sa culture orientale. »] Benjamin sort de l’IPAG est en charge du développement de la marque et de la production. Chloé Siegmann qui fait partie de l’aventure Tammy & Benjamin depuis 2010 s’occupe de la communication.
Au tout début, les modèles étaient des pièces uniques fabriquées sur commande, petit à petit la marque s’est développée et la production a évolué. Chacun de leurs sacs est fait de cuirs aux couleurs soigneusement sélectionnées en France, la fabrication en France permet un contrôle total de la production et donc une qualité irréprochable.

Les pièces imaginées dans leur atelier, sont des pièces originales, souvent produites en série limitées, elles sont inspirées des souvenirs, de notre passé, de la mémoire collective.
Ils nous invitent au voyage à travers leurs accessoires aux allures vintage et leurs lignes épurées, ils nous rappellent avec nostalgie des sacs et porte – monnaies…
de nos grands-mères aux fermoirs délicats et sophistiqués.

[Tweet « souvent produite en série limitées, elles sont inspirées des souvenirs »] 

 Dites bonjour au plus beau des sacs : Le Sac Elizabeth !

Ce shooting à été réalisé en partenariat avec Tammy & Benjamin qui m’ont gentiment prêté le sac pour le shooting.
Harpe – Paris m’a gentiment proposé d’habiller le modèle.
Je remercie la charmante Hélène pour sa patience et son fabuleux sourire.

HeleneL2 HelenL8 HeleneL21

HeleneL12 HeleneL13  HeleneL16 HeleneL18 Héléne - Tammy & Benjamin HeleneL5.2  HeleneL3

Héléne - Tammy & Benjamin HeleneL10.2 Héléne - Tammy & Benjamin HeleneL4

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?