JOYEUX NOËL !

Hello mes petits pains d’épices !
JOYEUX NOËL !
Joyeux Noel
Je sais, j’ai un peu de retard sur mes posts habituels mais j’ai été très occupée à modifier quelques petites choses sur le site. Je peine à me décider par rapport aux couleurs, à l’image d’en tête etc. Vos opinions m’intéressent ! N’hésitez pas à donner vos avis ! Revenons à nos moutons !
Aujourd’hui c’est Noël, enfin ce soir, ou demain, ta petite soeur de 10 ans hurle les chants de Noël sur des notes qui n’existent même pas, l’excitation est à son comble ! Et c’est pour moi l’occasion rêvée de faire preuve d’inventivité quant à ma tenue.
C’est donc tout naturellement que je vous propose une petite silhouette de Noel cosy et chic pour un réveillon paisible au coin du feu ! Des bijoux sombres, THE pull que je vous ai déjà vanté, un sac clair, une paire de leggings et un maquillage travaillé. Restons simples mais soyons classes. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez choisi de votre côté !
Je publierai incessamment sous peu les tenues de Noël que nous avons choisies.
Winter is coming
Parce que le vernis est de la partie pour le réveillon, j’ai opté pour les paillettes. Les paillettes, c’est l’esprit de fête, les rires, les bons dîners, le champagne… Alors pétillons jusqu’au bout des ongles ! On aime aussi les hauts et les vestes pailletés… Faites-vous plaisir, c’est l’occasion rêvée !
_DSC0014
Vernispaillette
STEP 1 : Base transparente.
                      « Clear »
STEP 2 (x2) : « Ice ice baby »
STEP 3 (x2) : « Did I tell you ? »
+ BASE TRANSPARENTE pour fixer le tout.   
Chez H&M
On a testé pour vous les nouveaux produits L’Oréal dont vous avez peut-être vu la promotion. Il s’agit de l’eye-liner pailleté (des paillettes, des paillettes, des paillettes PARTOUUT), et du top-coat pailleté pour les cils. Nous avons aussi testé les mascara MEGA Volum Collagene 24- Black Smoke.
Pour ce qui est du liner et du mascara, la qualité est vraiment parfaite, très bonne résistance et les couleurs sont très profondes. Le SUPER LINER donne un effet cuivré très joli !
Malheureusement, les résultats du top coat laissent à désirer, c’est très léger et ça liquéfie le mascara en dessous. Pas facile à appliquer… Mais je travaille dessus.
Je poste très vite des photos du rendu.
Megavolume
Mega Volume Collagene 24H – BLACK SMOKE 
VolumemillionlashesVolume Million Lashes – TOP COAT Glitter-Pailleté Superliner

SUPER LINER 

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?