Showroomprivé nous dévoile sa nouvelle collection #collectionIRL

Aujourd’hui 25 octobre, Showroom privé fête ces dix ans et lance sa première collection permanente.

#collectionIRL est faite pour les femmes de la vraie vie, celles qui rient, pleurent, vivent, courent, dans une même journée !

En effet nous sommes pourvues de plusieurs facettes, avec lesquelles nous devons jongler au sein de la journée : Business Woman, Maman, Séductrice, etc. Le but étant de passer d’une facette à une autre, de manière simple et accessible, sans perdre le style.

C’est pourquoi #collectionIRL sortira des collections capsules qui viendront enrichir le concept des collections dédiées telles que #moveIRL, #maternityIRL, #partyIRL…
Par exemple #shineIRL la première collection de bijoux déjà disponible. De plus la marque compte également lancer des collections d’accessoires pour « pimper » les tenues du quotidien. On y trouvera de maroquinerie avec des sacs et des chaussures qui suivent les femmes toute la journée.

Je vous propose ma petite sélection de cette collection.

alex-29

Un petit haut pour aller travailler.

alola-29

Un gros pull tout doux pour les soirées d’hiver

andrea-39

Une jupe pour toutes les circonstances : boulot et soirée

anissa-95

Un beau manteau pour affronter le froid parisien.

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

#collectionIRL propose de belles pièces indispensables au quotidien des femmes IRL. Un twist tendance pour avoir du style quelle que soit la situation à prix très accessibles.

 

Showroom privé a travaillé avec l’agence de publicité Buzzman qui a conçu une campagne digitale avec 3 spots réalisés par Igor Gotesman (réalisateur du film Five ou encore de la série Casting). Ces spots Ils mettent en scène le bénéfice ultime du shopping : réconfort ou récompense, Quelles que soient les raisons. Ce sentiment de smart shopping est ainsi amplifié lorsqu’on achète les bonnes pièces mode à de super prix !

 

 

On a toutes une bonne raison d’aller sur Showroom Privé et ainsi je conclurai par une seule phrase : Si l’appétit vient en mangeant, l’argent vient en shoppant non ?

 

Je vous embrasse et j’espère que vous aimerez #collectionIRL sur Showroom Privé ou sur l’application.

 

 

Loading Facebook Comments ...

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?