Inspirations #4, Mai de mon coeur.

Hey there !

Aujourd’hui je vous publie article « Inspirations » du mois de mai, et je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux arrivés sur la page Facebook, nous sommes maintenant 700 et cela me fait extrêmement plaisir.

Quel mois particulièrement agréable : Le monde s’éveille, la nature sort de son hibernation, et le soleil pointe enfin le bout de son nez.
Paris devient alors la ville la plus charmante du monde, un endroit où il est agréable de se balader le matin alors que tout le monde part bosser. Il n’y a pratiquement personne dans les rues puisque tout le monde est enfermé dans le métro et les rayons du soleil naissant réchauffent la peau encore endormie. On a envie de mettre des couleurs et d’aller vers la lumière ! Ce doit être pour cette raison que je travaille sur le Pop Art et le « Pop » pour mon dernier sujet de l’année : La robe Chemisier. Je vous monterai les inspirations de ce projet bientôt. Dans cette sélection d’image il y a un peu de tout, mais surtout une idée d’évasion, de flou, une envie de liberté. Il y a des intérieurs qui me font envie et qui, je l’espère, ressembleront au mien à moi un jour. Il y a aussi beaucoup de fleurs, de tendresse, quelques animaux et des pastels. En ce moment je me force à sortir d’un état glacial et strict, j’essaie d’être plus douce, moins rigide, je ne contrôle plus tout ce qui m’entoure et c’est beaucoup mieux ainsi, je crois que c’est ce que représente cette galerie d’images. J’espère qu’elles vous plairont.

Majoritairement elles viennent de Tumblr, Pinterest et We heart it. Ce sont les trois sites que j’utilise pour faire mes recherches d’inspirations, d’ambiance, autant pour moi que pour l’école.

 

[Tweet « Paris devient alors la ville la plus charmante du monde »]

Je vous embrasse et n’hésitez pas à partager.
<3

 

 

Loading Facebook Comments ...

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?