Frenchie to go

Salut tout le monde !

AUJOURD’HUI ALERTE BONNE PETITE CHOSE

Capture d’écran 2014-03-31 à 15.44.10

Lorsque je sors manger dehors j’aime : bien manger, même si c’est sur le pouce. C’est vrai que ça ne me dérange pas de mettre un peu le prix. Je l’avoue, je suis quelque peu psychorigide et je ne supporte pas me poser à un restaurant et me rendre compte une fois servie que ce n’est franchement pas bon et que je vais payer cher pour rien. Quand je sors, je recherche toujours des avis pour être sûre de ne pas me faire avoir. Le site Time out est une très bonne référence en cette matière ils proposent pleins de petits restaurants sympas pour toutes les bourses !

Frenchie to go sur les recommandations de Time Out :

Dans la rue du Nil on trouve une toute petite enseigne, à l’heure du déjeuner la queue se fait dehors et les tables communes sont bondées. On passe commande au comptoir sur lequel sont disposés des desserts de toutes sortes qui donnent l’eau à la bouche. En arrière-plan, la cuisine est grande ouverte et la préparation des plats est faite en direct live. Nous sommes dans un décor de pierre, de bois et de métal. Simple et soigné.

On trouve dans ce petit restaurant, les sandwichs New Yorkais revisités, des French Fries des bières d’un peu partout mais surtout succulents produits frais qui font la qualité de leur plat.

«Si on a un peu de chance, on s’installe sur place. Sinon, on s’exile sur l’un des bancs tranquilles qui jonchent les rues et les placettes de la « Petite Égypte ». Et c’est parfait.
Cher, certes (12 euros le Reuben, 14 euros le fish & chips, 8 euros le hot-dog, 22 euros le lobster roll, 3,50 euros les frites, etc.) – le succès de la maison mère doit permettre de décomplexer. Mais tellement bon que c’est sans regret que l’on s’accorde ce mini-luxe. Après tout, une fois n’est pas coutume, et la qualité des produits, les recettes et le tout fait maison (de la ginger beer jusqu’aux sauces des frites) valent bien l’écart.»

Un mot pour la fin : foncez-y ! Le prix vaut vraiment le détour !

Des bisous !

Capture d’écran 2014-03-31 à 15.30.57

Capture d’écran 2014-03-31 à 15.31.09

 

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?