Flink, l’application de geekettes !

 

Et si je vous proposais une application Française, développée dans la Capitale, qui vous permettrait de suivre les looks de vos blogueuses préférées en temps réel ? Vous pourriez accéder aux dernières nouveautés de toute la blogosphère mode en un clic ! Voici : Flink. App-Icon

Flink est la contraction de Fashion et Link. C’est une application mobile qui permet de suivre les looks des blogueuses, de découvrir des pièces tendance et de les partager facilement entre amies. Elle est née le 30 janvier 2014 et connaît un véritable succès.

Les Trois grands principes de Flink : Fashion, Love, Everywhere.

Fashion : La revue de Kenza, Adenorah, Absolutely Glamourous, Mercredie, le blog de Lilou, Modasic, Blondie Baby… Suivez les looks books de vos blogueuses préférées et découvrez-en de nouvelles grâce à la sélection de l’équipe Flink. Plus de 700 blogs fashion du monde entier sont disponibles sur l’application Flink.

Love : Découvrez chaque jour de nouveaux looks, repérez les pièces et les marques les plus sympas et partagez-les facilement sur Facebook, Twitter ou par e-mail avec vos amies. Une source d’inspiration unique, quel que soit votre style.

Everywhere : A la maison. Dans le métro. Entre deux rendez-vous.

Flink-1 Flink-2 Flink-3

J’entre moi même aujourd’hui dans cette communauté.
 Téléchargez la
Aimez avec Flink ! 
Image_blog

6 thoughts on “Flink, l’application de geekettes !

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.