Couleurs Pastels

Bonjour petits chats !

Hier, je suis repassée photographe pour un shooting avec la jolie Wendy et vous n’avez même pas idée à quel point ça fait du bien d’être à sa place. Etre modèle ce n’est pas juste sourire sur des photos, c’est avoir ce petit truc en plus dans le regard, trouver les bonnes poses, être expressive et en même temps pas trop parce que sur un shoot de mode on doit surtout voir les vêtements. Bref ce n’est vraiment pas donné à tout le monde. 

Donc ce Samedi 15 Mars avec Wendy nous nous sommes retrouvées pour prendre quelques clichés d’une tenue que je lui avais concocté. C’est une silhouette qui va particulièrement bien avec mes Inspirations du mois !  C’est une une silhouette Couleurs Pastels qui lui va excessivement bien ! Je suis vraiment ravie du résultat. Pour le shooting nous avons eu beaucoup de chance car grâce au vent des effets se sont glissés dans la jupe et surtout, le plus important : il n’y avait pas trop de soleil. C’est vrai qu’on pourrait se dire que c’est très bien du soleil pour un shooting photo et bien non : c’est tout à fait l’inverse, c’est même terrible le «trop de lumière» ! Tout ça pour dire qu’on avait les conditions idéales même si il faisait un peu frais (pauvre petite Wendy).

Ce shoot résume bien les deux lignes directrices de Couleurs de Capucine : la photographie et la mode. Il vous montre les détails de la tenue tout en les mettant en scène : dans un arbre, sur une rive ou encore devant un mur de pierre blanche.
C’est une recherche de la
tonalité parfaite de l’image, d’une concordance des couleurs,
des
vêtements, des expressions et du modèle.

Je vous laisse découvrir tout ça et j’espère que vous les aimerez..

xoxoxo

CouleursPastel3Guerrière_2Pastel1-1CouleursPastel5Shellyslondon_1Couleurpasel4PORTRAITWENDY2PORTRAITWENDYCouleurPastel2PREVIEW_1JupePASTEL_1

 

T-Shirt : Kookaï                 Jupe : Club L             Chaussures : Shelly’s London

Retrouvez des bonus du Shoot sur la Page Facebook

Loading Facebook Comments ...

2 Commentaires

  • Répondre mars 16, 2014

    Breaking Mode

    Les photos sont magnifiques! c’est vrai que ce n’est pas évident d’être devant l’appareil, mais ça ne l’est pas plus pour autant d’être derrière! Donc chapeau :) et le modèle est très à l’aise, ça se voit qu’elle y prend du plaisir :)

    • Oui, c’est vraiment une fille géniale, elle s’adapte à toutes les situations c’est vraiment cool de bosser avec elle ! Merci pour tes compliments sur les photos ! Ca me touche beaucoup :)

Un petit mot ?

Un petit mot ?