Changement de peau

Bonjour les douces,

Je pense que vous avez remarqué les changements effectués en arrivant sur le site !
Est-ce que ça vous plaît ?
Le blog était un peu à l’abandon ces derniers temps et je m’en excuse.
J’avais besoin de changements et Couleurs de Capucine d’une peau neuve qui me correspondait plus.

Cela fait à présent plus de 6 mois que le blog a été créé et vous êtes de plus en plus nombreuse à atterrir sur mon bébé tous les jours :
Je vous en remercie du fond du cœur.
Je souhaite également remercier Anne Charlotte du blog Une fille d’Erable pour avoir réalisé ce nouveau design et l’avoir intégré (et oui je ne suis pas très douée avec les lignes de codes !). Cette jeune fille est un amour, elle a de très bonnes idées et est prête à tout pour satisfaire nos petits caprices.
Je voudrais également remercier mon amie Mélanie (toutes ses réalisations ici : Book) pour cette magnifique bannière qui correspond tout à fait à ce que je souhaite vous présenter sur ce site : un blog fleuri, qui respire la santé et la joie de vivre.
J’espère que vous apprécierez toutes ces nouvelles modifications et que vous continuerez à suivre ce petit blog qui, je l’espère, restera tout mignon comme un bébé chat.
Surtout n’hésitez pas à me donner vos avis, vos remarques et suggestions pour améliorer cette plateforme au quotidien !

Pour l’occasion je publie une petite Silhouette que j’ai créée sur Polyvore, qui met en valeur des pièces de la marque Misspatina que j’ai découvert il y a peu de temps. C’est une marque anglaise, totalement rétro et dont l’e-shop me donne envie de tout acheter.

Love & Loyalty

Je vous embrasse fort et je reviens bientôt avec de nouveau posts  !

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?