Blinc, le maquillage du futur

 

Blinc c’est de la nouveauté, du changement, de la simplicité, Blinc ça déboite.
En matière de make-up, j’aime beaucoup les marques « classiques », j’ai mes habitudes, mes rituels. Histoire d’avoir mes valeurs sûres, les produits que je sais fiables. Cela fait plus d’un an que j’utilise le même fond de teint par exemple. Vous savez celui que même quand t’as dormi 4h il réussit à convaincre ton entourage que tu t’es fait une soirée sushis-camomille-Simone Veil. Mais il faut bien avouer que certaines marques savent innover. Aujourd’hui c’est Blinc que je passe au crible.

 

BLINC ça déboite !

Cette marque ne fait pas de chichis, ne t’agresse pas la rétine avec des coffrets tape-à-l’oeil.
Blinc réveille un peu la Spy Kid qui est en moi. Pas de chichis, de mises en scènes, simplement de bons produits. Ce que j’aime c’est l’intelligence, on sent vraiment qu’il y a eu une réflexion pour élaborer les meilleurs produits possibles.

Par exemple, mon coup de coeur, c’est la mousse à sourcils qui fonctionne comme un petit mascara, avec un produit léger, une couleur adaptée, pour des sourcils qui ne bougeront pas, même si il pleut ou que tu transpires (j’ai testé les deux, notamment lors d’une séance de sport en pleine canicule, rien n’a bougé).
Par contre, au démaquillage, pas de problème pour s’en débarrasser. Il en va de même pour l’eye-primer, qu’il ne faut d’ailleurs pas tarder à estomper vu la tenue du truc. Le mascara et le crayon sont tout aussi impressionnants, d’autant plus que le mascara a été élaboré pour convenir aux extensions de cils et ça c’est cool. On voit que la marque s’adapte aux femmes et à leurs demandes. Ce que j’adore, c’est qu’on arrête de nous prendre pour des débiles, et qu’enfin pratique et esthétique font bon ménage. Être quelqu’un d’actif et avoir un maquillage qui tient la route, c’est donc possible.

Je suis une étudiante, je travaille, je fais du sport, la fête, j’escalade des grillages pour aller dans des parcs la nuit, parce que la vue est imprenable, je danse, je mange avec les doigts, je ris fort, je fais ma lessive à la main, travaille même le dimanche, je dors peu, je fais de la zumba en plein soleil… Mon maquillage doit suivre mes mouvements, et pas le contraire ! Blinc, je t’adopte !

Loading Facebook Comments ...

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?