Babel Concept store souffle sa première bougie ! [CONCOURS]

Aujourd’hui le E-shop Babel Concept store souffle
sa première bougie et quelle joie !

 

Mais qui êtes vous ? Qu’est ce que Babel Concept Store ?

Babel Concept Store est né de l’imaginaire de Vanessa Doger, une artiste au sens large du terme.
De son enfance, elle a gardé un goût sûr pour la débrouille et le fait-main.

Fin 2012, Vanessa Doger trouve enfin l’espace de ses rêves et ouvre Babel Concept Store. Sa volonté était de créer un lieu de vie et d’échanges à son image : Bohème, foutraque et créatif.
Babel Concept Store est le terrain de jeu de Vanessa, elle y met en scènes vitrines, corners et trouvailles  dont elle a le secret.

En 2016 Joffrey rejoint l’aventure et devient associé. Joffrey Montès est photographe de mode. Sa passion pour le vintage rejoint le goût de Vanessa pour les meubles d’époque et la décoration singulière.

Le duo ne rate généralement pas une édition du salon Maison & Objet. Ils y chinent les nouveautés  à chaque saison. Ils sont par ailleurs énormément sollicités par de jeunes créateurs en phase avec l’esprit de la boutique.

capture-decran-2016-09-21-a-22-00-36

Qu’est ce qu’on y trouve ?

On y trouve une sélection pour lui, pour elle -pour toi aussi- qui met en valeur la jeune création française, la mode éthique et aux belles histoires : dressing, mobilier, accessoires, décoration, cadeaux… Soit en tout une centaine de références sur 100 m. La boutique amène une vitrine formidable pour la jeune création française et européenne. Le E-shop qui fête aujourd’hui sa première bougie rend cette vitrine accessible à tous.

babel-concept-store-24

Pourquoi le Canal Saint Martin ?

S’installer sur la Canal Saint Martin représentait un pari car cette portion du Canal était à l’époque peu fréquentée. C’est simple, il n’y avait que Sésame, grand précurseur de cool !
Depuis, les choses ont évolué dans le bon sens pour nous avec l’arrivée d’autre super voisins : RetroFutur, L’épicerie musicale et Mezz.

Ce quartier est vibrant, créatif et bouillonnant. De jeunes sociétés sont installées dans le coin, une école de design, des supers librairies et des cafés fort agréables. Notre clientèle est un mélange de tout ça : les habitants du quartier, les gens qui y bossent, les promeneurs du dimanche et bien sûr les touristes !

Ce qu’il faut retenir de Babel c’est que c’est une boutique bouillonnante d’idées. C’est une boite à idée, un vide poche, on y trouve tout ce que l’on souhaite, une véritable caverne d’Alibaba. Aujourd’hui Vanessa et Joffrey veulent étendre le rayonnement de Babel et ont organisé un marathon de concours pendant un peu plus d’un mois avec des blogueurs pour fêter les un an du E-shop !

[CONCOURS]

CLIC ICI POUR PARTICIPER
capture-decran-2016-09-21-a-21-56-32

[#contest lisez bien les règles !] le e shop Babel concept store souffle sa 1ère bougie ! Pour celle qui ne connaisse pas cette charmante boutique, un article sera en ligne demain sur le site mais pour le moment je vous propose de gagner un de ces deux kits de tatouages éphémères (dessinés par de vrais tatoueurs) de la marque @mauviettetattoos!

Règles du concours :
1. Follow @babelparis
2. Follow @couleursdecapucine
3. Taguer un(e) ami(e) (autre que celui ou celle qui vous a tagué) en disant lequel vous feriez et sur quelle partie du corps (le commentaire valide l’inscription au concours)
Le tirage au sort se fera dimanche soir !
#babelmarathon

 
Loading Facebook Comments ...

Soyez le premier à laisser un petit mot

Un petit mot ?